George Orwell Index du Forum

George Orwell
Forum d'échange sur George Orwell. Ce forum est rattaché au site internet sur l'auteur : http://george.orwell.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand l'actualisation du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Orwell Index du Forum -> George Orwell -> George Orwell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaja

MessagePosté le: 10/01/2011 22:38:43    Sujet du message: A quand l'actualisation du site Répondre en citant

site très intéressant. A quand une actualisation pour encore plus de lecture?
Publicité

MessagePosté le: 10/01/2011 22:38:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
webmaster
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011 16:51:16    Sujet du message: A quand l'actualisation du site Répondre en citant

J'y travaille .. il ne faut pas croire ...
On peut s'attendre à quelques nouveautés dans les prochaines semaines ...
Merci pour l'intérêt !
thomas
Invité

MessagePosté le: 03/05/2011 15:20:53    Sujet du message: A quand l'actualisation du site Répondre en citant

ça va être génial !
amadeo
Invité

MessagePosté le: 11/01/2012 21:48:36    Sujet du message: A quand l'actualisation du site Répondre en citant

Il y'a toujours âme qui vive ici ?
Je pense que mettre à jour ce site permettrait à beaucoup d'y voir un peu plus clair sur nos situations respectives.

merci
Invité
Invité

MessagePosté le: 28/05/2012 10:47:16    Sujet du message: A quand l'actualisation du site Répondre en citant

Bonjour,
j'ai lu le livre 1984,il y a 40/45ans.
J'ai acheté le livre:"G Orwell de la guerre civile espagnole à 1984"parce qu'il correspond au même thème que" Le Viol des Foules par la Propagande Politique de S Tchakhotine:
la manipulation politique par les médias!
Je vais commander,afin de mieux connaitre cet homme"Une Histoire Birmane"livre qui doit certainement parler de sa prise de conscience en tant qu'homme et policier colonisateur....
Bonne lecture à vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 06:47:53    Sujet du message: A quand l'actualisation du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Orwell Index du Forum -> George Orwell -> George Orwell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation