George Orwell Index du Forum

George Orwell
Forum d'échange sur George Orwell. Ce forum est rattaché au site internet sur l'auteur : http://george.orwell.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liens internet pour Orwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Orwell Index du Forum -> George Orwell -> George Orwell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELIAS

MessagePosté le: 09/11/2006 12:19:18    Sujet du message: Liens internet pour Orwell Répondre en citant

Arrow Vous pouvez-les mettre ici

Un premier en anglais :

http://www.k-1.com/Orwell/
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2006 12:19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galoric

MessagePosté le: 05/06/2007 22:58:15    Sujet du message: Lien internet... Répondre en citant

Salut,

J'ai eu l'adresse de ce site grâce au lien externe sur l'encyclopédie Wikipédia, lien que j'ai conservé malgré l'obstruction d'un administrateur. Notre échange est consigné sur ma page de discussion sur WP (Galoric pour le pseudo). L'argument de l'administrateur était de dire que WP n'est pas un annuaire de lien, qu'elle ne doit pas être instrumentalisée dans un but promotionnel et qu'une collaboration à WP ne saurait se réduire à apposer un lien de manière un peu obstinée, en dépit du désaccord exprimé par la communauté.
Cependant, ce site sur Orwell étant de bonne qualité, il mérite d'être cité, en l'absence actuelle d'un concurrent valable - à ma connaissance. C'est pourquoi j'ai maintenu le lien vers ce site, que j'éplucherai d'ici peu afin de fournir des commentaires plus avertis la prochaine fois.

Galoric
ELIAS

MessagePosté le: 09/06/2007 01:03:31    Sujet du message: Liens internet pour Orwell Répondre en citant

Le lien vers ce site mérite d'être mentionné et conservé parce que c'est le premier en français et qu'il a aussi l'avantage de contribuer par les documents qui y figurent à l'enrichissement des connaissances sur Orwell. Je ne vois pas de but commercial ou promotionnel dans tout cela (tout au plus la reconnaissance - méritée - du travail de son auteur). Au contraire, j'y vois un complément essentiel à WP.
jydupuis
Invité

MessagePosté le: 07/08/2008 17:11:11    Sujet du message: Liens internet pour Orwell Répondre en citant

Bonjour,
J'ai mis en ligne "La ferme des animaux" et "1984", en français, sous format PDF. L'adresse est la suivante:
http://www.ibiblio.org/beq/classiques/index.htm
P.S. Burton

MessagePosté le: 28/08/2008 00:50:52    Sujet du message: Liens internet pour Orwell Répondre en citant

Hénaurme ! Merci à toi, ô étranger !
P.S. Burton

MessagePosté le: 28/08/2008 00:56:11    Sujet du message: Liens internet pour Orwell Répondre en citant

Vive, le Québec, libre ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 06:51:19    Sujet du message: Liens internet pour Orwell

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    George Orwell Index du Forum -> George Orwell -> George Orwell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation